Quelles sont les nouveautés de Tech Fleece en 2024 ?

 

Qu’est-ce que le Nike Tech Fleece a de si spécial en 2024 ? Les motifs ont été remis au goût du jour et sont, selon les termes du Swoosh,«Soft. Warm. Game Changing». Le Fleece de haut gamme est, bien sûr, d’un confort inégalé, comme vous vous en souvenez. Mais attendez une seconde, cette fois-ci, elle est encore plus chaude et plus douce qu’auparavant.

Les Ensembles Tech Fleece Windrunner offre quelque chose de familier mais de frais pour 2024. Et en s’appuyant sur les racines profondes de Tech Fleece, tous les détails caractéristiques que vous connaissez et aimez sont conservés (lignes ajustées, poches collées et logos thermo-transférés).  

Qu’est-ce que le Nike Tech Fleece ?

L’histoire de Nike est caractérisée par des transformations constantes, laissant son empreinte dans l’histoire contemporaine du sport et au-delà. Depuis sa fondation en 1971, Nike s’est toujours efforcé d’élever les vêtements de sport à un niveau supérieur en termes de performance, de design et d’innovation technologique.
 
 
En 2005, Jarrett Reynolds et Michael Leon travaillaient en tant que designers pour les vêtements Nike. À l’époque, Portland ne s’intéressait pas au Nike Tech Fleece, ni au concept derrière la collection d’ailleurs. Le techwear n’était pas encore une tendance, donc Reynolds et Leon ont pu travailler dessus sans aucune pression et avec une totale liberté.
 
 
En fait, le Nike Tech Pack était leur « travail de nuit », un projet secondaire qu’ils menaient de manière indépendante dans un seul but : créer des produits de sport de plus en plus légers, respirants et solides. À partir de ce moment-là, les vêtements de sport et le style de vie se mêleraient dans une culture urbaine en plein essor, combinant les technologies les plus avancées avec la polyvalence des vêtements de sport.